Une Alliance d'Airlines Manager
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement De La United Air Companies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turkish
Chef Bagagiste
Chef Bagagiste
avatar

Messages : 106
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Hong Kong HKG

MessageSujet: Réglement De La United Air Companies.   Dim 11 Sep - 20:04

Règlement de l'United Air Companies.

Il est bien entendu demandé à tous les membres de consulter ce règlement dès leur arrivée (copie lors du message de bienvenue) et à chaque fois qu'une question vous vient à l'esprit. Dans le cas où vous ne trouveriez pas votre réponse ici-même, les directeurs de l'alliance restent à votre disposition soit directement sur le forum, dans la catégorie appropriée ou encore par MP (Message Privé).

Afin que l'alliance United Air Companies fonctionne le mieux possible et que l'ensemble des membres en tirent profit, le respect de certaines méthodes et règles de fonctionnement s'imposent.

Tout d'abord, le passage sur ce forum de façon régulière est indispensable pour l'ensemble des membres, afin de prendre connaissance de l'actualité de l'alliance et de comprendre notre fonctionnement.

La Charte Graphique :

L'UAC GROUP possède une charte graphique propre à elle et sous copyright. Copier, une partie ou l'intégralité du "concept" UAC GROUP vous conduira à des poursuites judiciaires. Les personnes étant acceptéees dans l'UAC se doivent de signer un accord de confidentialité valable, pendant et après leur passage dans l'alliance !

Comment adhérer à l'alliance ? :

AUCUNE adhésion ne pourra se faire sans la création d'un compte sur le forum officiel de l'alliance. Vous devez impérativement accepter la TOTALITÉ des règles de l'alliance NON NÉGOCIABLES et NON DISCUTABLES.

Une fois inscrit sur le forum officiel de l'alliance United Air Companies, chaque membre devra poster sa demande d'adhésion dans la catégorie appropriée en répondant au questionnaire prévu à cet effet, toute demande incomplète ou inexacte sera d'office refusée. Un ''entretien'' sera effectué par les membres de la direction ainsi que les membres de l'alliance afin de juger de la réelle motivation, de la connaissance de l'alliance United Air Companies et de ses règles.

Si votre entretien se déroule correctement, le lien d'adhésion vous sera donné afin que vous puissiez postuler directement dans le jeu. Il est a noter qu'une fois la demande faite, les membres de la direction sont soumis à un vote (une formalité puisque votre adhésion est acceptée) qui peut prendre 24 heures voir plus en cas de bugs ou d'indisponibilité d'Airlines-Manager.

Il est également obligatoire de respecter les règles concernant le forum, à savoir la charte du forum.

Rappel des frais d'adhésion et de la cotisation hebdomadaire :

Les frais d'adhésion à notre alliance sont inexistants, 30'000'000 $ de cotisation hebdomadaire sont demandés, qui sont redistribués ultérieurement sous différentes formes en interne. Un investissement minimum est aussi demandé à chaque membre, les investissements à l'UAC sont entièrement consacrés à l'acquisition d'appareils pour la compagnie qui les verse. Quand cette compagnie quitte l'alliance, elle récupère l'intégralité de ces investissements. Pour les petites compagnies ce montant peut être adapté au cas par cas afin de coller au possibilités réelles d'investissement de la compagnie.

Caractéristiques de l'alliance:

* United Air Companies est composée actuellement de 14 membres ayant leur HUB un peu partout à travers le globe.

* La direction de l'UAC est composée de 5 membres ayant pour attribution, la gestion de la flotte, des finances, de la communication, du recrutement et de la bonne tenue du forum.

* Le principe même d'une alliance est que, plus vous investissez, plus vous augmentez votre nombre de parts et donc vos dividendes, qui vous sont versées chaque début de semaine ( ils sont déposés sur votre compte épargne dans la partie alliance en attendant le versement ).

* C'est pour cela que plus vous investissez dans l'alliance, plus elle peut acheter de nouveaux appareils, plus elle créée des bénéfices et donc plus vous gagnez de l'argent. C'est un cercle vertueux qui a fait ses preuves et qui enrichit fortement ceux qui ont compris cet aspect.

Réparation des avions

Il est obligatoire de réparer vos appareils avant qu'ils soient à 90% de fiabilité, ceci est extrêmement important. En effet, en cas de perte d'un appareil c'est l'alliance qui est perdante. En conséquence nous se saurons être laxistes sur ce point. Afin de vous faciliter grandement la tâche, un outil de réparation automatique sera mis à votre disposition !!

La flotte privée :

Les compagnies de l'United Air Companies sont libres de développer une flotte privée en parallèle de leur flotte intra alliance. Cependant ils prennent bien note que dans ce cas ils payent leur appareils plus chers.


La flotte de l'alliance :

Tous les appareils de l'alliance appartiennent à quelqu'un mais peuvent être louer sous certaines conditions à ses membres. Elle leur permet d'acheter des appareils de manière groupée, par son biais, afin de minimiser les prix. Les appareils ainsi acquis son à la seule et entière disponibilité de la compagnie acheteuse. Il n'est pas autorisé d'utiliser un ou des appareils appartenant à une autre compagnie sauf à en référer sur le forum de l'alliance et à un membre de la direction par MP (Message Privé).

Il est demandé aux membres de l'alliance de faire voler leurs appareils EN PERMANENCE, sauf cas exceptionnel, où ils en auront référés dans la section "absence temporaire", c'est une OBLIGATION, non contestable, sans quoi, la direction se réserve le droits de poser des sanctions au membre en question !


L'immatriculation des appareils sera est fixe. Chaque appareil est immatriculé tel que suit: UAC-YYY-XXX. X correspondant à son ordre d'arrivée chronologique dans l'alliance et Y au type d'appareil (ex : A332). Un tableau des appartenances d'appareils sera publié et mis à jour fréquemment sur le forum, afin de savoir à qui appartient quel appareil.

Règles d'achats d'avions au sein de l'alliance :

A la United Air Companies un règlement codifie les achats dans l'alliance. En effet, la direction et elle seule est habilitée à lancer des achats, tant sur le jeu, que sur le forum. Si un membre se résigne à le faire il fera face à des sanctions (cf. Les sanctions).

La direction créera donc fréquemment, dès qu'approprié un sujet sur le forum, proposant aux membres de l'UAC un vote pour le choix de l'appareil qui sera acquis. Une période de temps sera définie, à la suite de laquelle le vote sera clos, et un autre sujet ouvert, dans lequel les membres pourront émettre leur souhait de commande pour l'appareil choisi. Sans ces deux conditions aucun achat ne sera lancé.

La répartition des appareils se fera équitablement. La priorité d'attribution des appareils se fera selon les critères suivants:

- Taille de la compagnie (les plus petites sont prioritaires)
- Solvabilité de la compagnie (capacité à payer les appareils commandés)
- Ordre de la demande sur le sujet des commandes de l'achat groupé (les demandes par MSN ou message privé ne sont pas valables)

Le directeur de la flotte se réserve le droit de traiter les demandes différemment des critères cités ci-dessus au cas par cas. En aucun cas ses décisions ne peuvent être contestés. En cas de litige vous pouvez vous adresser au directeur de l'UAC Group, à savoir Etblanc, qui joue le rôle de médiateur.

Il est à noter que le membre responsable des finances de l'alliance vérifiera que l'argent correspondant à la valeur de l'avion désiré soit versé sur le compte de l'alliance, sans cette condition l'achat ne sera pas lancé.

Il est cependant admis un délai d'une semaine pour solder son compte après un achat. Ceci restant à la discrétion du directeur financier qui s'assurera que la compagnie exploitant cette règle est en mesure d'investir suffisamment en une semaine pour solder son compte.

Dans le cas où une compagnie n'est pas en mesure de solder son compte une semaine après l'achat, le directeur financier et libre de revendre une partie des avions de cette compagnie à d'autres compagnies pour rétablir l'équilibre de ses investissements.

Il est également entendu qu'un délais d'achat sera de rigueur afin que d'autres membres puissent s'y joindre.

Achats groupés:

Tous les membres de l'UAC Group peuvent participer aux achats groupés, a condition de remplir les critères suivants:

- Que leur flotte interne à l'alliance déjà acquise, soit maintenue sans faute aux 90% de fiabilité minimum prévus par le règlement
- Que leur flotte interne à l'alliance déjà acquise, soit exploitée sans appareil au sol, comme prévu dans le règlement.
- Que leur flotte interne à l'alliance déjà acquise, soit totalement payée et que le compte ne soit pas en déficit

Sans ces trois conditions, un membre ne sera pas autorisé à participer à un achat groupé.

Planification des achats groupés :

Désormais, un planning des achats groupés sera mis en œuvre et une concertation aura lieu sur le forum afin qu'une majorité décide d'une planification pour un achat groupé. Dans le meilleur des cas , un achat groupé sera effectué par mois, cette solution permettra à un maximum de compagnies d'obtenir une forte réduction (allant jusqu'à 27%).

Revente d'appareils au sein de l'UAC Group:

Il est interdit de revendre les appareils au sein de l'UAC Group (en cliquant sur le bouton revendre). Il est cependant possible de les revendre à d'autres membres de l'alliance. Le prix étant alors obligatoirement celui de l'achat à l'origine.

RESET :

Le reset n'est pas accepté à l'United Air Companies à partir du moment où vous faites parti de l'alliance ! Libre à vous de le faire avant votre entrée !

La Location :

- Des avions peuvent effectivement être achetés par l'alliance, par exemple pour compléter un achat.
- Si personne ne veut de ces appareils immédiatement, elle peut les louer.
- La durée d'un contrat de location peut varier entre 1 semaine et 1 mois.
- Au bout de la durée définie du contrat, le client peut au choix acheter l'appareil, ou le laisser. Au quel cas l'avion peut être loué de nouveau à une compagnie (celle qui le louait auparavant n'est pas prioritaire si quelqu'un se présente)
- La compagnie loueuse s'engage à le maintenir réparé au-dessus de 90% (réparation au frais de la compagnie) et de le rendre à la fin du contrat à 100%.
- Les avions loués doivent toujours être à plus de 90% d'utilisation.
Attention : En cas de manquement des pénalités sont à prévoir.

Les Sanctions :

Si un membre constate un non respect à une ou plusieurs règles mentionnées ci dessus il encoure une mesure disciplinaire allant du simple rappel à l'ordre à l'exclusion définitive de l'alliance United Air Companies.
Afin de débattre des règles non-respectées un message sera posté dans la catégorie du forum appropriée. Une décision collégiale sera prise afin de respecter l'avis de chacun des membres.
En cas de mesures rapides à prendre, un des membres de la direction pourra agir dans l'urgence selon son propre chef, sans que son acte soit remis en cause.

Rappelons pour finir, que ces règles sont mis en place dès maintenant, qu'il est possible et même probable quelles seront modifiées, changées. Chacun est libre de donner son avis, tant qu'il est argumenté et constructif dans le débat.

MAJ du règlement le 01/10/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-air-companies.frbb.net
 

Réglement De La United Air Companies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti United Press
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» United By The Fate, partenariat
» réglement intérieur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Air Companies :: Le Règlement du Forum de L'United Air Companies :: A Lire Avant De Poster : CGU & Règlements-